Sélectionnez: Español English Deutsch    日本の   汉语
Souscription à la Newsletter | consultez notre Newsletter

Corporate lets in Madrid
Short stays (individuals or groups)

 


Téléchargez Flash Player pour voir ce bandeau.
  retour à l'accueil  
Vous vous trouvez à :  accueil | secteurs | financier

Financier

 

L'internationalisation du secteur de la finance a bouleversé la manière de faire des affaires ; nos clients sollicitent des traductions assermentées dans les pays et les langues dans lesquels ils opèrent, voire des interprétations spécialisées dans les jugements et arbitrages.

 

La médiation juridique s'est elle aussi internationalisée, en se développant fortement en Asie et dans les pays de l'Est.


Les contrats doivent être rédigés dans de nombreuses langues, les présentations des résultats sont destinées à des actionnaires de différents pays et cultures qui exigent des informations claires et précises.

 

Au cours de ces dernières années, Synonyme.net a cru main dans la main avec ses clients en suivant cette tendance afin d'offrir, grâce à des traducteurs spécialisés, sécurité et savoir local dans chaque pays et langue d'arrivée.

 



Paseo de la Ermita 2, 28023 , Espagne - Téléphone : +34 91 307 92 03 - Fax: +34 91 740 06 57 - synonyme@synonyme.net -

Choose: Español Français Deutsch 日本の  汉语
Subscribe to Newsletter | See our Newsletter

Corporate lets in Madrid
Short stays (individuals or groups)

 


Download Flash Player
to view this display.
  return to home page  
You are here:  home | sectors | financial

Financial

 

Internationalisation of the world of finance has changed the way business is done. Our clients request sworn translations for the languages they do business in and even specialised interpreting for courts and arbitration.

 

Legal mediation has also become internationalised, growing strongly throughout Asia and the far East.


Contracts need to be drawn up in multiple languages and results are reported to shareholders from different countries and cultures, all of whom want clear and accurate updates on the state of their investment.

 

In recent years Synonyme.net has grown together with its clients in this area, using specialised translators to offer security and a legal understanding of both the target language and the country it is spoken in.

 



Paseo de la Ermita 2, 28023 , Madrid - Spain - Telephone: 91 307 92 03 - Fax: 91 740 06 57 - synonyme@synonyme.net