Sélectionnez: Español English Deutsch    日本の   汉语
Souscription à la Newsletter | consultez notre Newsletter

 


Téléchargez Flash Player pour voir ce bandeau.
  retour à l'accueil  
Vous vous trouvez à :  accueil | plateformes | e-learning

Plateformes multilingues de communication, e-learning et vidéo web

 

Un même message en 80 langues au travers d'un seul média audiovisuel. Les possibilités de l'e-learning en entreprise font de cet outil l'unique manière de transmettre un message homogène en temps réel à tous les membres d'une organisation. Nos plateformes s'intègrent par ailleurs à votre intranet, de façon à maintenir la sécurité informatique de rigueur.

 

Les nouvelles technologies et la mobilité accrue des individus ont eu des répercussions considérables sur les entreprises multinationales. Dans ce contexte multilingue et multiculturel, Synonyme.net propose une solution pour satisfaire les nouveaux besoins de ces entreprises.

Nous développons actuellement des Plateformes multilingues de communication interne ayant pour but de permettre à nos clients de partager le savoir avec n'importe quel employé de façon instantanée, indépendamment de la localisation et de la langue maternelle de l'usager (nos plateformes e-learning comprennent jusqu'à 80 langues). Nous fournissons un service complet : développement technique, création des contenus, traductions dans les langues requises, validation du produit final d'après le contexte et remise du produit prêt à être publié.

Synonyme.net offre des projets multimédias personnalisés "clef en main" dans les langues de votre choix. Ces projets facilitent l'assimilation du message par les usagers et transmettent de façon homogène et dynamique les valeurs de l'entreprise, les informations sur les produits, la communication des dernières nouvelles et de nombreuses autres données essentielles en fonction des besoins de chaque client.

 

Cliquez ici pour écouter des exemples de lectures multilingues pour l'e-learning

 

Philips Morris International

 

 

Paseo de la Ermita 2, 28023 , Espagne - Téléphone : +34 91 307 92 03 - Fax: +34 91 740 06 57 - synonyme@synonyme.net -

Choose: Español Français Deutsch 日本の  汉语
Subscribe to Newsletter | See our Newsletter

Corporate lets in Madrid
Short stays (individuals or groups)

 


Download Flash Player
to view this display.
  return to home page  
You are here :  home | platforms | e-learning

Multilingual communication, e-learning and web video platforms

 

The same message in 80 languages via one audiovisual medium. The possibilities offered by e-learning in a corporate environment make this tool the only way to convey a consistent message in real time to all members of an organisation. Moreover, our platforms integrate with your intranet to maintain IT security.

 

New technologies and increased personal mobility have had a huge impact on multinational companies. In this multilingual and multicultural context, Synonyme offers a solution that meets the changing needs of these companies.

We are currently developing Multilingual Internal Communication Platforms that enable our clients to share knowledge with any employee instantly, independently of the user's location and native language (our e-learning platforms cover up to 80 languages). We provide full service: From technical development, content creation, translations into the required languages, in-context validation of the final product and delivery of the product ready for publishing.

Synonyme.net offers "turnkey" personalised multimedia projects in the required languages. These projects speed up the assimilation of the message by the user. They also transmit corporate values, product information and the communication of news and other key information in a uniform and dynamic way, tailored to the needs of each client.

 

Click here to listen to examples of multilingual phrases for e-learning

 

Philips Morris International

 

 

Paseo de la Ermita 2, 28023 , Madrid - Spain - Telephone: 91 307 92 03 - Fax: 91 740 06 57 - synonyme@synonyme.net